Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Konishiwa honorable Katsumoto-sama,

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Konishiwa honorable Katsumoto-sama, Empty
MessageSujet: Konishiwa honorable Katsumoto-sama,   Konishiwa honorable Katsumoto-sama, EmptyMar 1 Mar - 8:30

Konishiwa honorable Katsumoto-sama,
Je vous remercie pour ces explications qui éclairent bien ma lanterne! Arigato.
Vu sous cet angle il est évident que je suis le premier à vous assister dans votre entreprise!
Rien ne m'avait été expliqué de cette manière auparavant, ce qui motivait ma requête.
Cette affaire étant entendue, je voulais que nous parlions un peu d'Uchi.
Je sais que vous et moi avons des vues similaires et des motivations toutes aussi fortes en ce qui concerne l'avenir d'Uchi.
J'ai vu vos réactions et vous avez certainement vu les miennes. Il est évident que ce conseil qui "dirige" actuellement Uchi est le pire que notre histoire ait connu et les kamis savent que pourtant Uchi ne brille pas par ses conseils successifs! C'est dire que les choses vont mal.
Je pense que nous courrons même à la catastrophe!
J'ai remarqué que vous aviez convié une réunions de certains chefs de clan!
Ayant fait le choix, qui n'engage que moi-même, de ne faire partie d'aucun clan ou famille, j'ai malgré tout certains alliés de choix mais reste indépendant et respecte les engagements de chacun.
Il est évident qu'une liste doit être formée pour s'opposer à cette bande d'incapables qui sont au château en ce moment.
Je ne sais pas ce que vous avez décidé mais il serait dommage de disperser nos forces et nos efforts en créant deux listes séparées alors que nos idées sont si proches.
J'ai le sentiment que si nous arrivions à nous entendre, nous remporterions ses prochaines élections haut la main.
Cependant, je pense que ceux qui feraient partie de cette liste, ne devraient pas y être par rapport à qui ils connaissent ou à quel clan ou famille ils appartiennent, mais bel et bien par rapport à leurs compétences et leur capacité à fournir et à soutenir un effort constant pendant les deux mois que constituent un mandat.
Voilà, c'est dit! L'idée est jetée.
J'attends votre réponse avec une certaine impatience.
Bien à vous!
Zakakawa, Shômin de Myoshi et citoyen d'Uchi
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Konishiwa honorable Katsumoto-sama, Empty
MessageSujet: Re: Konishiwa honorable Katsumoto-sama,   Konishiwa honorable Katsumoto-sama, EmptyDim 6 Mar - 6:19

Konishiwa honorable Katsumoto-sama,
comme vous mon but est de donner à Uchi la place qu'il mérite au sein de l'empire Nippon.
Il est évident que ceux qui sont au conseil en ce moment ne sont que de petits opportunistes incapables qui de plus magouille entre eux.
Sinon comment expliquer qu'ils ne rachètent pas de blé ou de riz au Sô alors que des bêtes sont toujours disponibles.
Il est évident qu'ils favorisent leurs familles et leur village en le faisant prospérer avec l'argent de nos mineurs.
Pour leur opposer une force qui puisse les détrôner il est évident que le moment est à la cohésion et non à la dissension.
Je serais heureux de faire partie de votre équipe.
J'ai étudié de près le fonctionnement des mines et pourrais sans souci occuper ce poste.
Je vais contacter quelques personnes qui pourraient se joindre à nous et vous en dirais plus dans un prochain courrier.
Amicalement
Zakakawa, Shômin de Myoshi et fier citoyen d'Uchi
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Konishiwa honorable Katsumoto-sama,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Hoa
» Konishiwa honorable Fanfan-sama,
» Lettres diverses
» Konishiwa honorable Seyar-sama,
» Lettres aux Forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: Courriers-
Sauter vers: