Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Konishiwa honorable Sanzaburo-san,

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Konishiwa honorable Sanzaburo-san, Empty
MessageSujet: Konishiwa honorable Sanzaburo-san,   Konishiwa honorable Sanzaburo-san, EmptyMar 1 Mar - 2:23

Konishiwa honorable Sanzaburo-san,
j'espère d'abord que tu te portes bien et que ton emménagement à Iwakuni c'est bien passé et que ton poste au conseil te donne satisfaction.
Pour ce qui est du mandat que Katsumoto a en sa possession, je ne cautionne pas vraiment ce genre de transaction et j'aimerais, puise que ce sont des affaires qui concernent le kuni et non Myoshi, que ce soit le kuni qui lui délivre un mandat et non Myoshi.
De plus n'ayant même pas de port, Myoshi devrait être la dernière ville à fournir une aide à un habitant qui n'habite même pas notre ville.
De plus le bois qui devrait servir à la fabrication d'un bateau qui, de toute évidence appartiendra au kuni, devrait être fourni par le kuni.
Pour toutes ses raisons qui semblent tout à fait légitimes, je t'invite aimablement de demander à Katsumoto de me rendre ce mandat le plus rapidement possible.
Je te remercie de ta compréhension et te souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Konishiwa honorable Sanzaburo-san,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres aux Forgerons
» Lettre à Hoa
» Konishiwa honorable Shaoline-san,
» Konishiwa honorable Borukanu-san,
» Lettres diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: Courriers-
Sauter vers: