Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Konishiwa Kiriki-san,

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Konishiwa Kiriki-san, Empty
MessageSujet: Konishiwa Kiriki-san,   Konishiwa Kiriki-san, EmptyLun 21 Fév - 17:45

Konishiwa Kiriki-san,
Merci malgré tout de m'avoir finalement répondu...
Tes explications sont claires et me confirment la totale incompréhension qui s'est installée entre nous.
Je suis très satisfait de ton travail de tribun et j'espère que le fait qu'il n'y ait aucune complicité entre nous en dehors du travail ne remettra pas en cause ton implication pour notre village.
Je ne suis pas un karatéka et mon coup de coude était, comme la plupart des gens le savent, un acte de complicité pour attirer ton attention et non pas un acte d'agression pour te faire mal comme tu as l'air de le dire.
Je suis un être plutôt doux et attentionné mais j'ai l'impression que tu as mis la barre un peu trop haute pour moi.
J'aime la joie et l'enthousiasme, le rire et les taquineries.
J'ai besoin de quelqu'un qui me soutienne à mes côtés et qui soit présent.
Si un seul mot, qui n'était qu'une boutade suffit à t'éloigner de moi, il est évident que tu n'étais de toute façon pas si proche.
Je ne te reproche rien Kiriki et ne prends pas ce que je dis pour de l'agressivité car tu te tromperais une fois de plus...
Simplement je suis franc avec toi et non pas sec; c'est une de mes qualités, la franchise.
Je souhaite vraiment que tu trouves quelqu'un qui saura répondre à tes attentes mais, comme tu l'as constaté, je ne suis pas celui-là et j'en suis le premier peiné.
J'espère que notre relation pourra se transformer en de l'amitié car sache que du jour où je t'ai rencontré j'ai trouvé que tu étais quelqu'un de bien et ce serait dommage que notre incompatibilité amoureuse nous prive du reste.
Que les kamis te protègent Kiriki-san.
Respectueusement
Zakakawa, Shômin
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Konishiwa Kiriki-san, Empty
MessageSujet: Re: Konishiwa Kiriki-san,   Konishiwa Kiriki-san, EmptyMer 23 Fév - 18:44

Konishiwa Kiriki-san,
10 jours! C'est vrai que ta vie à dû être un vrai cauchemar au côté du méchant Shômin...
je ne pensais pas qu'à la première difficulté tu abandonnerais surtout en n'assurant pas ta relève et en me laissant me débrouiller tout seul...
Je pensais que j'avais à mes côtés une alliée de choix mais je me rends compte que puise que tu ne peux avoir ce que tu veux de moi, tu n'hésites pas à me tourner le dos...
Je suis bien déçu de ton attitude et une fois de plus me suis laisser abuser par des sourires sans profondeur...
Tu te demandais pourquoi personne ne semblait vouloir rester avec toi mais ne semble pas te rendre compte que ta façon négative et défaitiste de voir les choses chasse les gens loin de toi...
J'ai été tribun auparavant et je sais que c'est un travail qui demande de l'énergie positive et de l'entrain et aussi une volonté de vouloir rendre service, de toute évidence tu n'en es pas dotée.
J'ai été trahi bien des fois avant mais ce n'est pas moi que tu trahies aujourd'hui mais Uchi qui attendait mieux de toi...
Mais je ne peux forcer les gens à être ce qu'ils ne sont pas.
Je te souhaite bonne chance malgré tout dans... je ne sais pas ce que tu attends, des miracles peut-être, des choses qui se fassent toutes seules et sans efforts... enfin... je te souhaite ce que tu veux pour toi-même puise que ça semble être ta préoccupation première.
Sache que je ne montrerai pourtant pas ce que je ressens en public et tu pourras compter sur mes sourires sans fond et mes paroles avenantes ce qui ne manquera pas de te satisfaire, j'en suis certain.
Que ta route soit plate, dégagée et légèrement en pente pour que ta progression ne soit pas trop pénible...
Zakakawa, Shômin et fier défenseur d'Uchi
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Konishiwa Kiriki-san,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres aux Forgerons
» Konishiwa Saturnin-san
» Lettres diverses
» lettre à Sikomi...
» Konishiwa honorable Shaoline-san,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: Courriers-
Sauter vers: