Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courrier demande départ Ueno

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Courrier demande départ Ueno Empty
MessageSujet: Courrier demande départ Ueno   Courrier demande départ Ueno EmptySam 13 Sep - 20:47

Konishiwa honorable xxx san,

Je suis Zakekawa le Shômin de Kiyosu. Vous n'êtes certainement pas sans savoir que je recherche une équipe pour faire un rapide aller/retour à Ueno.
Le départ est prévu pour Mardi (avant maj si possible) Mercredi au plus tard.

Nous avons vraiment besoin de ses marchandises et beaucoup d'argent et d'efforts ont été investi pour cette expédition.
Il s'agit seulement de 4 jours; un rapide aller/retour et vos repas seront payés.

Je vous le demande personnellement, accepteriez-vous de vous joindre à ce groupe?
S'il vous plait ne pensez pas que d'autres le feront, il semble en effet difficile de trouver des gens disponibles, alors si vous l'êtes pour les prochains jours, contactez-moi rapidement et/ou signalez-moi une personne susceptible d'être disponible.
Je vous remercie par avance.

Bien à vous,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Courrier demande départ Ueno Empty
MessageSujet: Re: Courrier demande départ Ueno   Courrier demande départ Ueno EmptyDim 14 Sep - 12:04

Konishiwa honorable Naqisa san,

Un grand arigato pour votre décision!
Il suffit de rejoindre le groupe de Verodeia dès que possible et si j'ai la confirmation de tout le monde vous partirez demain avant la nuit (avant la maj de 15h).
Sinon ce n'est pas grave on différera le départ d'une journée.
Si vous pouviez vous charger le moins possible car le but est de pouvoir ramener les marchands qui sont très chargés. Vous pourrez malgré tout prendre quelques kobans pour acheter 2, 3 trucs à Ueno où il y a souvent de bonnes affaires à faire.
Pour le voyage, on n'est jamais trop prudent donc si vous ave une arme prenez-là et soyez sur vos gardes (Option de groupe: "toujours", "toujours" et "je n'hésite pas à tuer mon adversaire").

Je vous confirme le moment du départ demain dès que j'aurai eu les réponses de tous.

Bien à vous,

Zakekawa

PS: Les repas vous seront offerts dès votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier demande départ Ueno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asumi lettre
» Ueno administrator Sephiroth
» yushirosa charpentier
» Courrier à Asumi
» Courrier à Xin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: