Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courrier à Basharo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Courrier à Basharo Empty
MessageSujet: Courrier à Basharo   Courrier à Basharo EmptyLun 17 Mar - 5:01

Konishiwa honorable Basharo sama,

D'abord veuillez pardonner ma réponse tardive mais j'ai conservé précieusement votre lettre.
C'est un grand honneur pour moi de recevoir soutien de votre part et sachez que je ne prends pas à la légère ce que vous me dites.
Je suis en train de préparer un endroit où les gens qui me soutiennent pourront venir se réunir et discuter pour que les choses changent pour le meilleur dans notre province.
Comme je l'ai annoncé je financerai moi-même cette liste simplement parce que je l'ai dit.
Il est vrai que par la suite nous puissions avoir besoin de Kobans mais cela ne se fera pas sans savoir exactement pourquoi et comment cet argent sera employé.
Aussi je retiens votre offre dont nous pourrons reparler le moment venu.
La liste CHAOS ne sera pas prête pour les élections qui arrivent car trop de choses doivent être mises en place et pour le moment nous n'avons pas assez de gens...
Mais cela n'est pas grave car ce;a nous permettra d’être mieux préparés pour les prochaines.

C'est un honneur pour moi que de vous accueillir dans nos rangs honorable Bûcheron!

Que les Kamis guident votre main honorable Basharo sama.

Bien à vous.

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à Basharo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier à Asumi
» Courrier à Xin
» Courrier à Tami
» Courrier à Mariko
» Courrier à Testuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: