Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Courrier à Tami

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Courrier à Tami Empty
MessageSujet: Courrier à Tami   Courrier à Tami EmptyDim 9 Fév - 20:44

Konishiwa Honorable Tani sama,
Nous sommes arrivés sains et saufs en Uchi à Miyoshi exactement par Yamana.
J'avais palabré avec deux Shômin de là bas et ils m'avaient assuré que nous ne serions pas inquiétés; ce qui c'est avéré vrai... D'ailleurs nous n'avons croisé personne sur la route...
Pour le peu que j'en vois, Uchi à l'air d'avoir bien changé... Tout a l'air d'être réglementé et attention à celui ou celle qui ne rentre pas dans le rang...
Je n'ai même pas pris la peine de répondre à l'injonction de la chef de police qui me sommait de me rendre au bureau du censeur pour déclarer ce que nous venions faire ici, etc....
Sayassa c'est faite recevoir comme un chien dans un jeu de quilles et malgré sa tentative de garder un profil bas, je sens bien que la pression commence à monter...
J'ai le sentiment que son allusion à Otomo ne va pas lui rendre les choses plus aisées...
Le fruit ne tombe jamais très loin de l'arbre...

Sinon Asumi et moi-même allons retraverser Yamana et prendre Mariko au passage pour revenir dans la capitale d'Oda...
Je sais que cela ne sera pas facile mais avec une bonne équipe, il se peut que nous puissions reconstruire Oda...
Quand je vois ce qu'une province peut devenir je pense que je préfère encore vivre en Oda...
Il ne suffirait de pas grand chose... un peu plus de présence en taverne pour faire venir les étrangers et une bonne cohésion politique de façon à finir le port , monter une belle armée ou deux et retourner prendre ce qui nous a toujours appartenu, c'est à dire Nakatsu et pourquoi pas réduire Otomo à néant par la même occasion!

Sinon, moi j'aime bien quand la moutarde monte au nez de Beijita! En général ça veut dire que les choses vont bouger!
Alors, bin nous, on revient de suite quoi!

Nous devrions être là avant la fin du mois...

Que les Kamis vous inspirent...
Bien à vous
Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Courrier à Tami Empty
MessageSujet: Re: Courrier à Tami   Courrier à Tami EmptyVen 14 Fév - 5:03

Konishiwa Honorable Tani sama!

mes oiseaux m'ont rapporté en large ce qui se passe en Oda et je dois vous tirer mon chapeau de la maitrise dont vous faite preuve!
A l'heure où je vous écris nous sommes encore en Yamana et cela devrait nous prendre encore une bonne semaine avant d’être de retour sur la capitale.
Asumi et moi-même sans mentionner Mariko sama sommes bien décidés à nous joindre à vous pour reprendre en main Oda.
Vous pouvez compter sur nous!
Y a-t-il quelques produits de première nécessité que nous pourrions rapporter?
Nous passons par Sakaï qui a un marché très bon marché c'est le cas de le dire!
Donc envoyez les commandes Nous nous arrangerons en rentrant!

A très bientôt!

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Courrier à Tami Empty
MessageSujet: Questions et News   Courrier à Tami EmptySam 10 Mai - 2:01

Konishiwa honorable Tani sama! (RP/HRP)

J'espère que tout va bien...
Je me demandais combien il fallait de bois pour faire un mat...
Aussi connaitriez-vous quelqu'un qui vend du fer ou bien où je pourrais m'en procurer?
Je suis en train de me construire une jonque armée c'est pour ça...

Sinon en vous cherchant, j'ai remarqué que Testuo et Yoshe se laissait mourir... serait-ce la fin d'une ère dans le monde de SK?...

Et votre petite tribu... Des projets?...

Pour ma part j'ai abandonné la liste pour Oda... Il est pratiquement impossible de trouver des gens motivé et qui font preuve d'un peu de constance dans la province... D'où la construction du bateau...

Et même pour ça c'est pas si facile de trouver une équipe pour naviguer...

Enfin je pars pour un petit voyage pour faire la boucle Sud (les Anglish) et faire un peu de commerce...
J'espère réunir une petite équipe de façon à assurer la sécurité de la lance...
(Si tu connais quelqu'un que ça pourrait intéresser n'hésite pas à me mettre en contact)

Bien voilà! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt chère Nipponne!

Bien à vous!

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Courrier à Tami Empty
MessageSujet: Expéditeur : Tani , Kooki no Baijiu   Courrier à Tami EmptyMer 21 Mai - 2:15

Expéditeur : Tani , Kooki no Baijiu
Date d'envoi : 20/05/1462 - 00:45:20
Titre : Re: Questions...

kom ba wa

gomen pour le retard, mais en ce moment je suis très fatiguée, le monstre ( bébé ) joue au sumo dans mon ventre.. bien le digne fils de son père ! ou la fille.. comme sa mère.. bref ! ^^

Pour Testuo, ça va, il passe son temps à faire ça en ce moment. Il fait semblant chuuuut
En ce qui concerne Yoshe, elle ne fait plus partie du Kame depuis un ou deux ans environ. Toute la petite bande qui a tenté de prendre gifu n'est pas des notres, loin de là. Il s'agit de la bande de Tsukiko que Yoshe a rallié.

Pour nous Oda c'est bien loin.
Nous profitons du soleil et de la pêche au poulpe.
Pour te trouver un equipage.. il te faut 5 equipiers plus le capitaine. donc 6 en tout. pas un de plus, pas un de moins.
Et nous n'avons personne en Oda pour t'aider, désolée.
Je vais me renseigner mais.. je crains que non.
peut être layana.. quoiqu'elle a toujours le mal de mer ^^

ps : tu nous donneras le nom de ta jonque armée, ça nous evitera de tirer à vue si on la croise Wink

Amicalement
Tani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier à Tami Empty
MessageSujet: Re: Courrier à Tami   Courrier à Tami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à Tami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier au Kamé (Tami first)
» Courrier à Asumi
» Courrier à Xin
» Courrier à Basharo
» Courrier de mépris à Wazabii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: