Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courrier de mépris à Wazabii

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Courrier de mépris à Wazabii Empty
MessageSujet: Courrier de mépris à Wazabii   Courrier de mépris à Wazabii EmptyMar 16 Sep - 9:42

Je voulais quand même vous dire ce que je pensais car vous ne semblez pas comprendre les conséquences de vos actions ou de vos paroles (bien que pour les paroles ce soit moins grave)
Je n'ai pas pris le temps de vous adresser un courrier car, d'une part j'étais bien trop occupé à réparer ce que vous avez piétiné sans vergogne mais aussi , d'autre part, parce que je vous méprise au plus haut point.
Je me souviens avoir eu une conversation en gargote en compagnie de Testuo où vous vous étiez vanté d'avoir de quoi construire une jonque armée quelque part dans Nippon et qu'il suffisait d'aller chercher ce magot pour le faire...
Aujourd'hui je vous vois fricoter avec Tou mou (comme si je ne le savais pas) pour récupérer ce que vous avez voler.
Je suis dégouté de votre attitude et de plus vous pointez le doigt vers d'autres comme le lâche et la poule mouillée que vous êtes.
Vos actes ne font que confirmer le manque d'honneur et d'intégrité qui vous caractérise.
Vous serez et resterez un paria sur tout le Nippon (ainsi que Kimi votre compagne qui n'est certainement pas innocente) tant que je vivrais.
Détruire et voler pour le plaisir et pour le simple fait que vous n'êtes tout simplement qu'un vaurien qui un jour a cru qu'il pourrait arriver à la hauteur des Nippons respectables, vous rend encore plus méprisable.
Honte à vous et à toute votre famille ainsi qu'à tout ceux qui vous ont soutenu.
Que les Kamis vous réduisent à l'état de larve immonde que selon moi vous ne méritez même pas.

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de mépris à Wazabii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier à Asumi
» Courrier à Xin
» Courrier à Mariko
» Courrier à Testuo
» Courrier à Chijoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: