Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Courrier à Testuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Courrier à Testuo Empty
MessageSujet: Courrier à Testuo   Courrier à Testuo EmptyVen 13 Déc - 5:47

Konishiwa honorable Testuo sama!

Je voulais vous féliciter personnellement pour votre élection en tant que Shômin de notre capitale.
Je fus très honoré de partager quelques coupes de saké avec vous, célébrant avec un peu d'anticipation votre victoire imminente!
Je n'en doutais pas cependant, vos adversaires n'étaient pas de taille, d'ailleurs qui le serait?
Si je peux me rendre utile de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je suis très attaché moralement à l'honorable Hojo no Mariko et il me semble que nous aillons tous des buts en commun... J'espère que nous pourrons former une équipe à l'instar des "Kame no Shinobi" d'antan pour décimer ceux qui pourraient se mettre en travers de notre chemin.
Car, à n'en pas douter, ceux de notre espèce ont toujours été ceux qui détenaient la vérité et étaient les plus à même de perpétuer les préceptes que nos ancêtres nous ont enseignés.
Mais je m'égare!
Que les Kamis vous protègent honorable Shômin Testuo sama!

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Courrier à Testuo Empty
MessageSujet: Re: Courrier à Testuo   Courrier à Testuo EmptyDim 22 Déc - 5:27

Konishiwa honorable Testuo sama!

Nos derniers préparatifs sont presque achevés et nous devrions être prêt pour quitter La ville vers la fin de semaine prochaine.
Nous sommes un groupe de 4 dont la charmante Asumi sama que vous connaissez bien!
Et nous allons certainement retrouver Mariko sama à Ueno.
Qu'en est-il de vous et de votre groupe?
Peut-être quelques uns d'entre vous veulent se joindre à notre groupe? Nous serions plus fort c'est certain...
A moins que vous ayez besoin de nous... Cela est ce que nous avons prévu...
Je ne sors de chez moi que pour le strict minimum n'ayant plus aucun intérêt dans les affaires de cette ville et de cette province.
Parfois il vaut mieux reculer pour mieux sauter.
Donnez-moi de vos nouvelles avant notre départ s'il vous plait honorable ami.
A très bientôt!
Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
Zakekawa
Invité




Courrier à Testuo Empty
MessageSujet: Re: Courrier à Testuo   Courrier à Testuo EmptyLun 17 Mar - 5:16

Konishiwa Testuo sama mon ami!

Pardonne ma réponse tardive mais j'ai gardé ta lettre de côté!
J'ai rencontré le jeune Basharo san et je suis très heureux de savoir que je peux compter sur lui.

Je viens de lancer la liste CHAOS (Cercle Hybride et Anarchique d'Oda Souveraine) qui sera certainement prête pour les prochaines élections.
Il s'agit de réunir des gens compétents et les Kamis savent que ce n'est pas si facile! (nous aussi d'ailleurs!)

Toutes mes félicitations pour le coulage de l'amiral! J'ai fêté cela en solo mais le sourire aux lèvres!

Comme tu le sais peut-être aussi j'ai la charmante Asumi sama à mes côtés et j'en suis fort aise; c'est une Nipponne pleine de ressources!

Oui j'espère être sur le trône quand vous reviendrez et nous pourrons alors reparler sérieusement de l'anéantissement d'Otomo! Sacré Bleu!!

Que les Kamis te protègent ainsi que les カメ (Kame)!

Ton ami Zakekawa!

(Pas trop de temps pour Skype mais je te laisse mon pseudo au cas où... veniadastra)
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Courrier à Testuo Empty
MessageSujet: Re: Courrier à Testuo   Courrier à Testuo EmptyDim 23 Mar - 3:55

Konishiwa Honorable Testuo mon noble ami!

Vous n'êtes certainement pas sans savoir qu'Oda est en train de se faire saccager par une armée dirigée par Hikohito.
Ils on déj`¡a une ville franche à leur actif et bientôt ce sera le tour de Gero qui ne devrait pas résister trop longtemps...

Peut-être connaissez-vous cet homme dans ce cas j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Ensuite un clan de brigands, il me semble, mené par Drackomagnus lui prête mains forte et je me demande s'il serait un bon allié... Le connaissez-vous?

Sinon peut-être que quelqu'un autour de vous a des infos?...

Pour le moment je compte les points car il faudra bien que quelqu'un recolle les morceaux ensuite...

J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Arigato!

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier à Testuo Empty
MessageSujet: Re: Courrier à Testuo   Courrier à Testuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à Testuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier à Mariko
» Courrier à Tami
» Courrier à Asumi
» Courrier à Xin
» Courrier à Chijoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: