Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ pour matsue et Oda...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Départ pour matsue et Oda... Empty
MessageSujet: Départ pour matsue et Oda...   Départ pour matsue et Oda... EmptyLun 7 Mar - 9:05

Konishiwa -san!
Les affaires reprennent!
Je suis en train d'organiser une expéditions pour le village de Myoshi...
2 semaines environ aller/retour pour Oda...
Oda est dangereux donc ceux qui partiront devront avoir une certaine force déjà!
Par contre les marchandises là-bas et au cours du voyage seront très bon marché par endroits... De quoi faire de bonnes affaires!
C'est donc un voyage qui devrait être payant!
J'ai pensé à vous car vous semblez avoir suffisamment d'expérience pour remplir les conditions du voyage.
Le kuni ne nous donnant pas de fer car il n'en a déjà pas assez pour entretenir les mines, nous sommes obligés d'aller le chercher très loin...
Pour que ce voyage soit profitable, déjà il faut que j'ai une lance complète, c'est à dire 8 personnes!
Dans ces conditions et avec un coefficient de force de groupe vous pourriez résister même à une petite armée!
Vous devez avoir un peu d'argent de côté pour que vous puissiez acheter des marchandises sur la route afin de les revendre en rentrant et à vous faire du bénéfice!
Un bâton au moins comme arme et vous êtes paré!
Je ferais un mandat à toutes les personnes qui partiront de façon à ce que vos biens soient tous en sécurité.
Si vous êtes tenté par l'aventure, vous devez me répondre très rapidement car le départ devrait se faire avant 15 heures Mercredi!
Donc inutile de vous dire de ne pas travailler après 15 heures Mardi.
J'ai déjà 2 personnes qui sont mes chefs d'expédition, qui sont des érudits donc très fortes au combat!
Plus que 6 places!
Si je pouvais je sauterais sur l'occasion mais vous comprenez que je dois rester à mon poste.
Je vous envie pourtant... Laissez-moi savoir au plus vite votre décision!
Que les kamis soient une source d'inspiration pour vous...
Respectueusement
Zakakawa, votre Shômin et fier citoyen d'Uchi
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Départ pour matsue et Oda... Empty
MessageSujet: Départ pour Matsue...   Départ pour matsue et Oda... EmptyLun 7 Mar - 11:15

Konishiwa -san!
Les affaires reprennent!
Je suis en train d'organiser une expédition pour le village de Myoshi...
Une bonne semaine environ aller/retour pour Matsue!
Matsue et son lac tant convoité! Du poisson à gogo à pêcher et à acheter si vous avez un peu de sous!
Si vous le ramenez ici, c'est sûr qu'il se vendra bien!
Je pense qu'il partirait facilement à 23k voir plus!
En plus vous pourriez en consommer! Enfin c'est tout bénéfice comme on dit!
En restant 7 jours complets là-bas vous pêcheriez au moins 6 poissons! Avec une barque plus encore!
Bref un bon petit voyage.
Il faut constituer une lance d'au moins 8 personnes car les routes ne sont pas sûres!
C'est pour ça que je vous écris, pour en faire partie bien sûr!
Le départ devrait se faire Mercredi avant 15 heures!
Alors il faut vous décider vite car vous ne devez pas travailler Mardi après 15 heures pour pouvoir partir.
J'ai besoin d'avoir votre réponse très vite pour une question d'organisation, vous le comprendrez.
En espérant vous compter parmi ceux du voyage...
Sachez que le voyage prend 2 jours aller et deux jours retour, vous devrez donc avoir assez à manger et un peu d'argent surtout si vous voulez acheter du poisson là-bas!
Je commence déjà la liste!
J'attends votre réponse!
Cordialement
Zakakawa, Votre Shômin
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Départ pour matsue et Oda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Kenikeni Sô de Matsue
» Courrier à Asumi
» Lettre départ Tsuyama
» Courrier demande départ Ueno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: Courriers-
Sauter vers: