Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Administration du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Administration du jeu Empty
MessageSujet: Administration du jeu   Administration du jeu EmptyMer 10 Sep - 9:15

Konishiwa,

je dois vous avouer que je commence à en avoir assez des bugs à répétition qui se produisent sur mon compte.
D'abord je ne peux plus envoyer de messages défilant car les 4 derniers (signalés déjà) ne sont pas apparus et maintenant je viens de refaire mon acte d'accusation 4 fois car je me retrouvais renvoyé sur une autre page après l'avoir validé pour m'apercevoir quelques temps plus tard que maintenant il y a 4 actes d’accusations qui m'ont certainement coutés 4 points d'état en justice de façon totalement inutile mais qui en plus de cela sont impossible à retirer.
Je donne le détail pour éviter une longue et pénible correspondance.
Je mets le nom de l'accusé (après avoir vérifié bien sûr que j'avais suffisamment de point d'état dans le domaine de la justice et oui! j'en avais assez!) puis je rédige l'acte d'accusation (sans le sauvegarder la première fois se qui déjà me rend "very annoyed" quand je m’aperçois que cela n'a rien donné), puis je click "accuser"...
Je me retrouve sur une page qui n'a rien à voir, la page de mon perso et quand je vais vérifier si l'acte d'accusation est bien là où il devrait se trouver, c'est-à-dire au tribunal dans les affaires en cours.... RIEN!
J'ai donc patiemment refait la même chose 3 fois avec le même résultat.
Et quelques minutes passent et je reviens et Oh surprise! 4 acte d'accusation quasi identiques que je ne peux modifier et qui, comme je vous l'ai dit plus haut, m'ont coutés 4 points d'état dans le domaine de la justice alors que cela ne devait m'en couter qu'un seul.

Merci de résoudre ce problème et je l'espère corriger ce tableau ridicule qui affiche 4 fois le même acte d'accusation.

Regards,

LJD Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration du Sô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: