Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tou mou vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Tou mou vêtements Empty
MessageSujet: Tou mou vêtements   Tou mou vêtements EmptySam 16 Aoû - 10:44

Konishiwa honorable Tou mou san,

Pardonnez ma réponse tardive mais je ne vous ai pas oublié pourtant.
J'ai quasiment la totalité de votre commande.
Il ne me manque que les articles en coton ce qui, souhaitons-le, ne prenne pas trop de temps avant d'être prêt.
Je ne suis pas certain de pouvoir vous avoir le kimono en soie mais je vous le laisserai savoir dès que j'en serai moi-même informé.
Pour ce qui est des tarifs j'essaye de les garder au plus bas ils sont comme suivent:
- Sugegasa: 50K
- Paire de chikatabi: 78K
- Obi: 35K

Pour les autres articles, je vous communiquerai les prix dès que ma collègue à qui j'ai passée votre commande me les communiquera.
Soyez rassurée je ne prendrai pas de commission car en tant que Shômin je ne suis pas ici pour faire de l'argent sur le dos de nos citoyens.

Pour ce qui est de votre aide il se peut que nous puissions nous entendre et faire d'une pierre 2 coups...
Je ne sais pas si vous êtes allée faire un tour au Sô mais il y a un groupe qui va partir vers Gifu justement pour aller aider dans la carrière de pierre dont nous manquons cruellement.
Si vous vous joigniez à eux vous pourrez récupérer votre riz et faire le plein de fruits et aussi aider le Kuni...
Contactez Fleureee rapidement, c'est elle qui organise le voyage si vous êtes intéressée.

Tenez-moi au courant de votre décision honorable Tou mou san.

A très vite,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Tou mou vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: