Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre à Janna

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Lettre à Janna Empty
MessageSujet: Lettre à Janna   Lettre à Janna EmptyDim 2 Mar - 9:12

Konishiwa honorable Janna sama,
Vous me voyez très honoré par votre lettre.
Je comprends parfaitement votre position et je ne vous blâme pas du tout.
Je suis au fait des agissements de certains et je sais que ce n'est pas facile parfois.
J'ai cependant confiance et je n'abandonnerai pas facilement.
Je vous remercie de votre soutien et j'espère que nous pourrons travailler ensemble pour le bien et le succès de notre province.
J'aimerais en savoir un peu plus pourtant si je puis me permettre cette demande honorable Janna sama?
Quelle est votre spécialité et comment compteriez-vous mettre en pratique vos connaissance?
J'attends votre réponse avec enthousiasme.

Bien à vous,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Lettre à Janna Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Janna   Lettre à Janna EmptyMar 16 Sep - 6:45

Konishiwa honorable Janna san,

Je ne veux pas être pessimiste mais, à 10 jours des élections, si vous ne proposez pas un programme bien présenté et clair aux citoyens d'Oda, je ne pense pas que vous aller faire un pli...
Je vais vous dire franchement ce que j'en pense.
La liste de l'opposition c'est un grand bordel et ils ne savent ni se présenter ni présenter un programme mais ils sont ici depuis un moment et beaucoup les connaissent et même s'ils ne les adorent pas au moins ils savent où ils mettent les pieds.
Il faut tirer un avantage de la situation!
Leurs points faibles sont la communication et des personnes de leur liste qui sont inconnues et/ou sans expérience.
Il faudrait présenter les personnes de votre liste en plusieurs courts sujets (les gens se lassent dès que c'est trop long) qui mettent en valeur leur expérience et leurs atouts.
Ensuite exposer votre programme de façon clair et concise.
En bref, il faut submerger le forum de votre présence pour montrer aux habitants d'Oda qu'une nouvelle dynamique est en marche.
De toute façon c'est la communication qui prévaudra, sinon c'est l'échec à coup sûr.

Bien à vous,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Lettre à Janna Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Janna   Lettre à Janna EmptySam 27 Sep - 6:50

Konishiwa honorable Janna san,

Je ne suis pas particulièrement étonné du résultat à vrai dire.
Tout d'abord vous êtes arrivée 2 semaines avant les élections (ce n'est pas un reproche juste une constatation)
Peu de gens vous connaissent et ceux qui se souviennent de vous n'ont pas particulièrement un bon souvenir de vous étant donné les personnes avec qui vous étiez associés....
Ensuite Fudinato et Amaterasu n'ont même pas daigné se montrer quant aux autres n'en parlons même pas...
Le point positif qui en ressort c'est que vous avez 2 mois pour préparer une nouvelle liste avec des gens motivés et actifs qui sauront faire la différence devant une liste peut-être menée par Fleureee...
Je reste disponible pour discuter...

Bien à vous!

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Janna Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Janna   Lettre à Janna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Janna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à Mulan (4)
» Lettre de félicitations au Shômin
» Asumi lettre
» Yukimasa première lettre
» Lettre HRP à Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: