Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zak parle au port

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Zak parle au port Empty
MessageSujet: Zak parle au port   Zak parle au port EmptyDim 15 Déc - 19:24

[rp]Zakekawa avait décidé de s'attaquer de face et en plein jour à ce menteur doublé d'un voleur qu'était ce Genjiheian.
Il s'adressa à lui en ces termes:

D'abord votre seul façon d'avoir un poste dans ce Kuni c'est de vous y faire nommer car de vous même vous n'arriveriez certainement à rien!

Zak cracha par terre en signe de dégout.

Votre suffisance n'a d'égale que votre malhonnêteté!
Les fonds divers et variés dont vous parlez comme s'il s'agissait d'une guigne sont des Kobans honnêtement gagnés par des Nippons qui ne se hissent pas sur le dos des autres pour atteindre le pouvoir comme vous-même semblez en avoir fait votre spécialité!
Vous-même n'avez rien donné espèce de profiteur!

Ensuite pour ce qui est de la jonque marchande que vous mentionnez, il n'a jamais été décidé que ça en serait une!
Je ne sais pas d'où vous sortez cela? Votre mensonge est plus gros que vous!
Il se trouve que c'est moi qui avait été chargé de collecter les dons pour notre jonque donc je sais de quoi je parle!

Je vous signale pour information qu'une jonque marchande revient à environ 10000 Kobans! donc nous en étions loin et d'ailleurs au départ nous nous serions contentés d'un sampan MII.
Nous ne pensions pas récolter tant d'argent.
Une chose est certaine ce n'est pas grâce à vous!

Il est évident qu'avec la somme récoltée nous avons opté pour une jonque armée! Bien plus sure et rapide et qui peut transporter plus de passagers aussi.

Votre vol est inqualifiable et vos explications ne sont pas satisfaisantes!
Vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites et en attendant vous êtes celui qui fait entrave au bon déroulement des affaires de notre ville!

Vos prétextes sont grotesques! Vous voulez empêcher un chef d'armée d'utiliser la jonque alors que vous venez de faire prendre la Capitale par un autre chef d'armée!
Ne voyez-vous pas que vous êtes une farce ridicule?

Vos explications ne satisfont que vous!
Le bateau et le Sô de Kiyosu vous vous les êtes accaparés sans l'accord et la concertation de ses habitants!
Vous et votre fumeuse d'opium abusez le pouvoir qui vous a été confié!
Vous êtes un traitre, un voleur et un escroc!
Vous ne méritez que la peine de mort!


Zakekawa se tut. Il n'avait pas besoin de réponse car il savait que tout ce qui sortait de cette bouche infâme n'était que mensonges et calomnies.[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Zak parle au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: RP-
Sauter vers: