Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Correspondance avec GW

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Correspondance avec GW Empty
MessageSujet: Correspondance avec GW   Correspondance avec GW EmptyDim 26 Juin - 2:47

[Désolé pour le diner! Je suis moi aussi assez "tarabiscoté" et je ne disais ça que pour rire (bien sûr!) mais c'est vrai que je ne me suis pas rendu compte (sur le coup) que ça pourrait vous mener "en bateau" (oui je sais ce n'est pas complètement approprié mais bon, c'est plus drôle comme ça!)....
En parlant de drôlerie, j'ai bien aimé votre dernière intervention après "nos confitures anglaises"! ça lui clouera un peu le bec à la gamine! lol
Bon!... retour au RP...]

Pas de souci, chère anguille de gargote, pour vos brèves apparitions, je me demande toujours, moi aussi, comment m'éclipser!...

Pour ce qui est de mon implication plus sérieuse dans la communauté d'Oda, je comprends vos interrogations tout à fait légitimes.
Une fois n'est pas coutume, je vais vous faire aveuglément confiance et vous délivrer des informations ultra confidentielles. Je ne pense pas me tromper sur votre capacité à tenir votre parole...

Voilà, vous le savez peut-être mais je suis arrivé d'Uchi il y a quelques temps avec un groupe de compagnons.
Nous sommes "les Kame no Shinobi" (je voulais vous le traduire mais je vais vous laisser chercher! c'est plus drôle... C'est du japonais bien sûr!)!
Nous avons maintenant deux armées et en gros nous sommes des rebelles et des brigands!
Mais nous avons un certain sens de l'éducation et du savoir-vivre aussi...
Nous avons derrière nous une liste d'ennemis longue comme le bras...
Nous avions un idéal car nous sommes tous d'Uchi et nous voulions la sauver des griffes d'Otomo...
Là-bas pourtant, c'est la grosse pagaille et n'ayant pas assez de revenus étant donné que cette province c'est faite prendre 3 villes, nous ne pouvions réaliser nos plans de reconquêtes...
Nous avons donc pillé notre propre patrie et nous sommes enfuis ensuite pour venir ici en Oda...
Notre plan est de prendre le pouvoir, de nous enrichir effrontément et de repartir à l'assaut d'Otomo que nous rêvons de mettre à feu et à sang!
Je suis, quant à moi, né à Nakatsu dont j'ai été le Shômin plusieurs fois et où j'ai combattu Otomo jusqu'à ce que le dernier d'entre nous tombe finalement...
Quand je suis parti, ma tête était bien sûr mise à prix et j'ai fait le serment de revenir pour les détruire et évidemment reconquérir nos terres...
Voilà chère Gwaldokan, vous savez tout! C'est un peu résumé mais c'est en gros mon parcours...
C'est aujourd'hui l'offre que je vous fais: faire partie de notre groupe.
Quelque soit votre décision, je voulais que vous sachiez que cela n'affectera pas notre relation même si, je dois vous l'avouer, cela rendrait les choses (en tout bien tout honneur) plus aisées pour la suite...
Prenez votre temps pour réfléchir...
Ne parlez de cela à personne bien entendu car notre organisation est plutôt discrète enfin jusqu'à son accession au pouvoir...
Bien à vous Dame du lac...
Zakakawa
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Correspondance avec GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: Courriers-
Sauter vers: