Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum des Kame no Shinobi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Forum des Kame no Shinobi.... Empty
MessageSujet: Forum des Kame no Shinobi....   Forum des Kame no Shinobi.... EmptyLun 6 Juin - 7:44

Zak avait avalé quelques saké avant que les premiers n'arrivent; cela l'avait détendu un peu mais c'est vrai que cela lui avait aussi délié un peu la langue...
Il s'envoya quelques morceaux d'himono qu'il trempait dans un jus à base de crevettes fermentées hyper fort qui embaumait le mètre carré autour de lui...
Le géant fût le premier a rentrer dans l'izakaya... Zak était toujours impressionné par Hooks qui faisait presque deux fois sa taille...
Il lui montra d'un signe de tête la théière brulante près du feu...
Kiwa et Kesta ne furent pas longs à le suivre et, sans surprise de la part d'une femme, la nippone se mit à parler et rentra sans attendre dans le vif du sujet...
Zak sourit d'un air entendu au petit mot de compassion du général qui était au fait de ses "amours" presqu'avant que lui-même ne le soit... (;-))
Suivit Nijiho, un peu sauvage mais qui les gratifia d'un "Konishiwa"...
Puis ce fût le tour de Josenshi qui à son habitude n'y alla pas par 4 chemins et de toute évidence avait un avis plutôt ferme sur les évènements des derniers jours.
Zak acquiesçait aussi bien pour ce que venait de dire Kiwa que sur les conjectures de Jo...

Je dois vous dire que pour ce qui concerne ce qui s'est passé avec les Anglish je ne suis pas bien au courant mais il est vrai que tout ceci est plutôt inquiétant...
Si vous avez des infos sures et précises qui nous permettraient d'apporter des réponses à ce qui vient de vous arriver ça serait bien car là on nage...
Pour ce qui est de la cohésion et de la communication au sein du groupe, c'est certain que là nous devons savoir où chacun de nous se situe...
En ce qui me concerne et ce rapport directement aux élections du conseil, je sens qu'il y a eu de sérieux manquements à la parole donnée devant notre codex...
Nous sommes tous libres ici comme me le disait Kesta il y a peu de temps mais nous avions promis de nous consulter ici-même si des décisions importantes devaient être prises...
Je ne vous ai pas demander de venir ici pour que nous nous accusions mutuellement mais simplement pour que chacun réaffirme sa position au sein du Kamé...
Nous devions faire front commun devant le groupe de Shaee et des négociations ont été engagées sans que nous en parlions d'abord entre nous, alors que nous avions deux jours pour en discuter...
Ensuite des accords ont été conclus sans que nous ne nous soyons concerté encore une fois...
Nous avons plié devant un adversaire qui n'avait pas plus d'avantages que nous je dirais même plutôt en position de faiblesse....
Tout cela aurait pu être évité si nous en avions parlé...
Comme je vous le disais dans mon courrier, ce qui m'a attiré dans notre groupe c'est le fait de faire partie d'une équipe et aujourd'hui, je me sens non seulement trahi mais aussi à part alors que c'est tout le contraire que je pensais trouver ici...
Alors où en sommes-nous?...
Que voulons-nous?
Où allons-nous?
En soi, je vous dirait franchement que la réponse m'importe peu! À condition que nous y allions ensemble!

Zak prononça les derniers mots avec conviction...
Son regard parcourut les membres présents...
Il vida la coupelle devant lui attendant les réactions de ses amis...



Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Forum des Kame no Shinobi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier au Kamé (Tami first)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: RP divers-
Sauter vers: