Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Shômin de Nakatsugawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Shômin de Nakatsugawa Empty
MessageSujet: Shômin de Nakatsugawa   Shômin de Nakatsugawa EmptyDim 17 Aoû - 11:16

Konishiwa honorable Shômin,

Je suis le nouvel administrateur de la ville de Kiyosu.
Je voulais vous écrire plus tôt mais j'ai été un peu débordé depuis mon élection. Notre Sô avait été pillé et cela a retenu mon attention en priorité.

J'ai l'intention d'envoyer un groupe de personne dans votre village pour approvisionner notre ville en bois.
Cela donnera l'occasion aussi d'offrir quelques travailleurs de plus à notre mine de fer.

Je me posais la question si vous seriez intéressé par un échange car nous avons du poisson à Kiyosu comme vous le savez.

Je voulais savoir sil y avait des hache aiguisées en vente sur votre marché ou si aussi nous pouvions trouver un accord pour un échange contre du poisson par exemple...
A combien les haches se vendent-elles chez vous? J'imagine qu'elles sont un peu moins chères qu'ailleurs vu la demande plus forte.

Nous avons aussi quelques tisserands assez productifs et si vous aviez besoin de vêtements n'hésitez pas à me le dire car je pourrais passer une commande spécialement pour vous. Nous avons notamment de très beaux kimonos en soie.

Voilà pour un premier contact.
J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement.

A notre future bonne entente.

Amicalement,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Shômin de Nakatsugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiyuutsuna Shômin de Nakatsugawa
» Courrier à Kika (shômin de Himeji)
» Masashi Shômin à Sakaï
» Lettre de félicitations au Shômin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: