Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balsa - Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Balsa - Alliance Empty
MessageSujet: Balsa - Alliance   Balsa - Alliance EmptySam 16 Aoû - 11:36

Konishiwa honorable balsa san,

Arigato pour vos dons ainsi que votre assiduité aux gardes!
Que les Kamis vous soient favorables.

Je vous écris rapidement pour vous dire que je vous ai donné l'accès aux bureaux du Sô de kiyosu.
Vos avis et conseils nous seront précieux et il est des affaires dont je préfère parler plus à l'abri de trop d'interférences...

Je n'y laisse rentrer que les personnes en qui j'ai suffisamment confiance; ce n'est pourtant en rien un endroit où des complots se trameraient mais plutôt un lieu qui amène une production plus efficace et donc des résultats plus probants et rapides.

C'est aussi là-bas où l'on peut laisser les rapports des tours de garde effectués la nuit précédente.

Je vous y retrouve bientôt!

Amicalement,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Balsa - Alliance Empty
MessageSujet: Procès, etc...   Balsa - Alliance EmptyMer 17 Sep - 18:33

Konishiwa honorable tribun,

J'espère que vous allez bien?
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir récemment car j'étais fort occupé à rapatrier mes marchands de Ueno et croyez-moi ce ne fût pas une mince affaire!
Mais aujourd'hui je ne suis pas ici pour vous parler de ça mais de 3 choses qui me rendent soucieux.
La première c'est le procès de Wazabii: Que ce passe-t-il? Il y a longtemps qu'il devrait être fini. Si vous pouviez me donner les raisons de ce délais car cela fait 1 mois maintenant qu'il a commencé.
La deuxième c'est le procès de Yougataga: Je me pose les mêmes questions même si pour celui-là ça fait moins longtemps...
Et enfin la troisième, qui est je pense la plus importante: Bizarrement, je viens de reçevoir une lettre du traitre et voleur notoire, j'ai nommé Genjiheian!
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il a volé la jonque armée qui appartient à la ville et s'en est allé se terrer en Chosokabe pensant peut-être se faire oublier...
Il me demande de lui donner les noms des membres du conseil ainsi que la date des prochaines élections du conseil.
J'ai bien peur qu'il compte revenir l'air de rien avec encore quelques coups fourrés dans sa manche.
Pour qu'il ne se fasse pas d'illusion, j'aimerais que nous pensions à plusieurs mises en accusation de ce traitre et, si possible que nous commencions ces procès.
Au moins 2 pour haute trahison avec demande de restitution de la jonque à notre ville et bien sûr grosses amendes et peines de prison.
Vous êtes la première personne à qui j'en parle et je vous demanderais de rester discret sur le sujet, n'en parlez qu'à des personnes de confiance qui n'ont aucun liens avec cet escroc ou ses amis anciens membres du conseil dont Amateratsu était Daimyo; on se souvient se qu'il ont fait et dans quelle pétrin ils ont laissé Oda...
Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
Bien à vous,
Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Balsa - Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: