Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukimasa première lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Yukimasa première lettre Empty
MessageSujet: Yukimasa première lettre   Yukimasa première lettre EmptyMer 13 Aoû - 4:12

Konishiwa honorable Yukimasa san!
Arigato pour vos félicitations, je saurai m'en montrer digne.

Pour ce qui est de la défense de la ville, il est bien entendu que vous avez mon entière collaboration.
J'ai déjà réduit le salaire des gardes à 5K car je vais organiser une défense bénévole.
Sinon nous pourrons développer cela plus en détails au conseil de Kiyosu avec la collaboration de Balsa qui est déjà chef de police au Kuni il me semble.
Pour ce qui est de l'inventaire et des caisses du Sô malheureusement je n'y ai même pas trouvé un caillou, ce qui m'aurait bien arrangé pourtant car affichant un déficit proche de 100K, j'aurais pu tout de suite agir.
Il m'a fallu attendre de pouvoir faire 2 dons de 50K chacun pour pouvoir acheter un caillou de façon à faire rentrer des fonds au Sô.
Voilà qui est fait.
Je vais afficher l'état des lieux au conseil.
D'autre part j'ai reçu ce qui parait être une demande de collaboration de la part de nos amis du Sud. Comme cela concerne l'armée (tout au moins des hommes) je préfèrerais vous laisser vous en occuper.
Vous trouverez ci-dessous une copie de sa lettre.

Bien à vous

Zakekawa

   Expéditeur : Leo_san
   Date d'envoi : 13/08/1462 - 02:59:33
   Titre : ohayo

   ohayo gozaimasu, soy Leo Uchiha, el shogun taisho (general imperial) del shogunato de keisuke-sama

   en primer lugar reciba un cordial saludo de mi persona.

   me gustaria saber si usted apoya el nuevo reinado

   y le quisiera pedir el favor que divulgue en su pueblo que el imperio esta buscando soldados

   los que esten interesados que se comuniquen conmigo
   Leo_san

   **********************************************************

   ohayo gozaimasu, I'm Leo Uchiha, the shogun taisho (imperial general) shogunate keisuke-sama

   first receive a warm welcome from me.

   I wonder if you support the new reign

   and I would ask the favor to disclose his people that the Empire is looking for soldiers

   those interested to contact me
   Leo_san
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimasa première lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: