Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miaki (Tribun?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Miaki (Tribun?) Empty
MessageSujet: Miaki (Tribun?)   Miaki (Tribun?) EmptyDim 10 Aoû - 22:01

Konishiwa honorable Miaki san,

J'espère que cette lettre vous trouve très en forme.

Plus que 2 jours avant de connaitre les résultats des élections. Nous verrons bien qui l'emporte mais je ne voulais pas rester les 2 pieds dans le même sabot en attendant et prendre les devant en vous demandant si vous seriez intéressée par le remplacement temporaire de notre Tribun pour la durée de sa retraite spirituelle estivale.
Je ne sais pas encore les détails mais nous pourrons en discuter le moment venu.
Il serait bon que nous nous rencontrions tous en gargote dès que ma position sera assurée.
Je dois vous dire que même en cas de non élection, il se peut que ce poste vous soit accordé si vous êtes intéressée.

Amicalement,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Miaki (Tribun?) Empty
MessageSujet: Miaki tribun...   Miaki (Tribun?) EmptySam 23 Aoû - 1:50

Konishiwa honorable Miaki san,

Je vous écris aujourd'hui pour confirmer que vous étiez bel et bien intéressée par le poste de Tribun.
Balsa qui occupe ce poste doit partir en retraite estivale pour 2 semaine je crois.
Une occasion inespérée pour vous de reprendre le flambeau sinon pour le temps d'absence de Balsa mais qui sait pour plus longtemps vu qu'elle est aussi occupée au conseil.
Vous n'êtes pas sans savoir que le poste de tribun comprend certaines obligations et une assiduité importante de façon informer et aider la communauté de Kiyosu.
Notamment les rapport d'arrivée des nouveaux, un contact immédiat avec eux et une aide bien sïr pour qu'ils ne disparaissent pas comme ils sont arrivés.
Il s'agit aussi de se trouver en gargote le plus possible et de trouver des parrains ou marraines pour l'accompagnement des nouveaux autant que faire se peut.

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt car le poste sera vacant Lundi.

Amicalement,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaki (Tribun?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: