Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kamikayo (IAC) Blé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Kamikayo (IAC) Blé Empty
MessageSujet: Kamikayo (IAC) Blé   Kamikayo (IAC) Blé EmptyMer 6 Aoû - 5:22

Konishiwa honorable intendante au commerce,

Je suis Zakekawa et je vous adresse cette missive pour vous faire part du fait que j'ai une centaine de sacs de blé à vendre.

J'avais contacté votre prédécesseur mais (évidement) elle n'a pas donné suite.
Voilà, je suis prêt à vous les laisser en une seule transaction au prix de 10K l'unité.

Je tiens à vous faire savoir aussi que je me présente aux élections de Kiyosu et j'espère que nous pourrons faire une excellente équipe.
J'ai toujours soutenu notre province et vous pouvez compter sur moi en tant qu'allié.

Je vous remercie par avance et espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Humblement vôtre,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Kamikayo (IAC) Blé Empty
MessageSujet: Re: Kamikayo (IAC) Blé   Kamikayo (IAC) Blé EmptyJeu 28 Aoû - 6:43

Konishiwa Kamikayo san!

Je suis heureux de pouvoir t'aider et c'est en unissant nos actions de cette façon que nous aurons des résultats.

Il me semble pourtant que Fleureee avait organisé un voyage déjà pour venir miner dans ta ville. Mais elle est absente pour quelques jours et je vais lui demander qui sont les personnes qui ont répondu à son appel dès qu'elle reviendra.

Pour ce qui est de savoir si d'autres répondront je dois mettre un petit bémol à la réponse des habitants; en effet, j'ai l'impression de vivre dans une ville fantôme.
A part les quelques piliers qui eux sont toujours là, j'ai envoyé plusieurs lettres perso à pas mal de monde et je n'ai pas eu une seule réponse encore...

Sinon un grand merci à toi pour la hache je m'en occupe tout de suite!

Je voulais aussi te prévenir d'une personne suspecte à laquelle j'ai eu affaire et qui ne semble pas digne de confiance même semble être plutôt louche à vrai dire.
Il s'agit de Tou_mou qui m'a fait une grosse commande de vêtements et ensuite à disparue et ne répond pas à mes courriers.

Je me retrouve avec tous ces vêtements ce qui me met un peu dans l'embarras.
Je les vendrais éventuellement mais comme tu le sais j'ai dû mettre pas mal de fonds perso pour redresser le Sô pillé par ce moins que rien de Wazabii et ce n'était vraiment pas le moment.

Donc méfiance car il me semble qu'elle pourrait même être de mèche avec le pourri sus-nommé.
Il est assez improbable qu'une simple ouvrière, qui de plus semble avoir beaucoup voyagé, ait une fortune et des biens immobiliers aussi conséquent.

Enfin voilà! On se tient au courant!

Amicalement,

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
Zakekawa
Invité




Kamikayo (IAC) Blé Empty
MessageSujet: Re: Kamikayo (IAC) Blé   Kamikayo (IAC) Blé EmptySam 30 Aoû - 1:00

Konishiwa honorable Kamikayo san!

Désolé pour ces négociations mais Je dois faire un petit bénéfice sur ce poisson et je sais que tu pourras le vendre sans problème par chez toi.
Je t'ai donc mis 29 poissons et un champignon de ma réserve perso!
Ce qui te fait le poisson à 18.45K/l'unité et le champi à 5 Kobans.

Je n'ai pas de réponse à propos de ton concours malheureusement mais je te tiens au courant!

Je voulais te faire part aussi de ce que j'ai offert comme challenge dans mon village pour motiver les gens à aller miner.
Je te mets le détail en suivant; ça peut toujours servir...

- "LA MINE EST OUVERTE! 40 PLACES POUR FAIRE COULER L'OR A FLOTS!
Je vous rappelle qu'en travaillant de petites périodes plusieurs fois par jour ça peut rapporter gros!
Le record absolu est de plus de 46 Kobans en 24 heures pour les plus courageux!
Mais en retroussant ses manches on dépasse les 22 kobans par jour ce qui n'est pas négligeable.
D'ailleurs le Sô s'engage à récompenser d'UN POISSON GRATUIT A CHAQUE FOIS QU'UN MINEUR DEPASSERA LES 22 KOBANS en une journée cette semaine!
Allez! Qui veut un double salaire!
A vos pioches Nippons!"

Ah oui pis je vais ouvrir un petit débat au conseil des Sô pour voir si nous pouvons travailler un peu plus tous ensemble et voir quels sont les avantages qui peuvent en découler.
Je serai heureux qu'on en discute tous ensemble.
A ce propos es-tu en relation avec d'autres Shômins?

Voilà!

Bien à toi!

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikayo (IAC) Blé Empty
MessageSujet: Re: Kamikayo (IAC) Blé   Kamikayo (IAC) Blé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikayo (IAC) Blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: