Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Courrier au Kamé (Tami first)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakekawa
Invité




Courrier au Kamé (Tami first) Empty
MessageSujet: Courrier au Kamé (Tami first)   Courrier au Kamé (Tami first) EmptyMar 28 Jan - 7:09

Konishiwa Honorable Tani!
(Moitié RP/HRP)
Ok voilà le topo:
[Si tu pouvais en faire part à Ton mari et à Testuo et les autres membres de l'ancien Kamé ça serait cool. J'ai pas trop le temps de faire dans les détails mais j'ai bien envie de mener ces actions jusqu'au bout si tout le monde se mobilise...]

Bon nous avons été en contact (RP/HRP) avec Uchi et il semble que notre retour soit très compromis En tout cas pour Mariko et moi-même (pourtant juste le fils de Zakakawa).
J'ai quelques courriers de la part d'Uchi si ça t'intéresse d'avoir plus de détails...
J'aimerais savoir si vous avez l'intention de revenir en Uchi et dans quelles circonstances s'il te plait.
Moi (et sans doute Asumi... Peut-être pas Mariko car elle ne veut pas perdre son perso) c'est un peu une dernière chance... Quitte ou double comme on dit.
J'aimerais leur donner une leçon et reprendre Uchi de force car ils ne nous laisserons as rentrer comme ça.
J'ai aussi envie de reprendre les terres conquises par Otomo et pour cela il nous faut le contrôle d'Uchi...
Il ne nous laisse pas rentrer sans nous pénaliser à mort (ce qui d'une part tue le RP et en plus démotive complètement).
Avez-vous un plan?
La dernière fois que j'ai parlé avec Testuo, il donnait l'impression d'être sur la même longueur d'onde que moi...
Il me semblait que vous quittiez Oda... oui non?
Nous allons passer par Yamana ( j'ai pu avoir des laisser-passers...)
Donc on pourrait prendre Miyoshi par surprise...
Mais il nous faut un appui à un moment ou à un autre car s'ils envoient les armées on est cuit...
Bonb voilà... Fais tourner s'il te plait..
Ça fait presqu'un mois qu'on est à Kobé à pêcher et faut qu'on prenne une décision...
Donne-moi de vos nouvelles SVP...
Bises quoi!
Allez (bonne année!)
Ljd Zak et Zakekawa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier au Kamé (Tami first)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier à Tami
» Forum des Kame no Shinobi....
» Courrier à Asumi
» Courrier à Xin
» Courrier à Chijoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: