Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courrier au groupe de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Courrier au groupe de voyage Empty
MessageSujet: Courrier au groupe de voyage   Courrier au groupe de voyage EmptyDim 5 Jan - 20:51

Konishiwa à tous!

C'est un message, comme vous le devinez peut-être déjà, que j'envoie à tout notre petit groupe de voyage!

D'abord, je suis vraiment heureux que nous nous soyons tous retrouvés finalement!
De plus nous sommes arrivés sains et saufs jusqu'ici!

Cependant aujourd'hui les choses changent! Nous sommes à la frontière de Yamana et ils sont en guerre.
Il semble que ce soit très dangereux de tenter le passage... Preuve en est de ce qui est arrivé à la malheureuse Chijoku san qui en a fait les frais (http://forum.shogunkingdoms.com/viewtopic.php?t=65989).

Même avec un groupe très fort il n'est pas possible de passer contre une armée d'au moins 15 hommes!
Il va falloir que nous trouvions une solution...
Essayer de négocier un droit de passage avec l'armée qui se trouve à la frontière ou trouver un bateau qui veut bien nous emmener jusqu'à Iwakuni.

D'une manière ou d'une autre cela va prendre quelques jours...
Le droit de rester dans la capitale nous coute 1 koban par jour et les prix du marché sont plus cher qu'à Sakaï.
Dites-moi ce que vous désirez faire et nous déciderons si nous restons ici jusqu'à ce que nous trouvions une solution ou si nous allons nous stationner à Sakaï...

Il serait bon aussi de se partager les tâches pour ce qui est des différents contacts que nous devons organiser.
Contact avec le capitaine de bateau au port; contact avec les gens d'ici pour des informations au sujet de Yamana et de possibles alliances pour pouvoir passer sans heurt; contact direct avec les Shômins de Yamana pour négocier un droit de passage, etc...
Si vous avez d'autres idées parlons-en entre nous. l'union est notre force donc restons en contact.

Une dernière chose, essayez d'être disponible tous les jours une heure avant le passage au jour suivant et prêt au départ, de façon que si nous devions partir rapidement que tous le monde suivent.
Cette dernière recommandation est très importante car cela peut faire la différence entre succès et échec de notre voyage.

Arigato à tous!
Encore une fois je suis très content de faire partie de notre petit groupe.

Zakekawa
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Courrier au groupe de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakekawa :: Courriers-
Sauter vers: