Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Programme élections

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Programme élections Empty
MessageSujet: Programme élections   Programme élections EmptySam 5 Mar - 8:43

Konishiwa Nippones et Nippons de Myoshi!
Les efforts que tous ont fournis depuis que vous m'avez fait confiance commencent à porter leurs fruits!
La gargote offre maintenant un menu pas cher à tous ceux qui sont en difficulté ou qui veulent aider le village en buvant un coup ou en s'éclatant la panse!
Bientôt du poisson à gogo!
Comme promis plus (+) de haches en prêt donc plus (+) de bois à l'exportation!
Le marché attire les marchands de tout le kuni et vos marchandises se vendent mieux donc vous aussi vous gagnez des sous!
J'ai du fer au Sô quand le kuni n'arrive même pas à en avoir et ça grâce à certains de nos marchands qui font du super boulot pour notre village.
Le seul point faible c'est malheureusement la mine...
Hé oui... Notre village n'a pas encore réussi à la remplir complètement ne serait-ce qu'une fois...
Mais je ne me décourage pas!
Notre tribun, Sikomi, fait de l'excellent travail et nous avons un peu plus d'habitants chaque semaine.
Venez parrainer de nouveaux venus et leur donner un peu de confiance! Leurs noms sont en halle à son bureau. N'hésitez pas!
Les finances remontent petit à petit. C'est un travail de longue haleine pourtant il ne suffirait de pas grand chose!
1/ allez tous manger et boire à "l'étoile de jade" la gargote du sô!
2/ achetez un ou plusieurs bois mis en vente par le Sô à 15 koban en guise de don au village!
3/ allez à la mine de façon à ce que le kuni ait plus d'argent pour pouvoir racheter notre riz et notre blé!

Voilà mes amis!
Si vous pensez que je suis digne de vous représenter encore une fois à la tête de notre village,
mettez votre bulletin dans l'urne avec mon nom dessus!
Mon prochain mandat ne pourra qu'être encore meilleur!
Que les kamis guident votre choix avec sagesse...
Zakakawa pour Myoshi et pour Uchi
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Programme élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: Halle :: Bureau du Shômin-
Sauter vers: