Zakakawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures de Zakakawa le petit Nippon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lettre HRP à Saku

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2011

Lettre HRP à Saku Empty
MessageSujet: Lettre HRP à Saku   Lettre HRP à Saku EmptyDim 27 Fév - 0:25

Coucou Ljd Saku!
Ben écoute cela fait longtemps que je n'avais pas regardé la fiche de Belsa et je fût surpris comme toi de voir qu'elle s'était mariée...
La prochaine fois que je la vois sur msn je lui demanderai.
Mes déductions (qui ne sont que pures spéculations) sont que laissant son perso mourir, en se mariant, elle peut peut-être passer des possessions qu'elle aurait et ne pas perdre ainsi une relative fortune étant donné qu'en partant du Sô de Nakatsu à l'époque de la guerre, elle l'a certainement délesté de tout ce qu'elle a pu sauver...
Quand on regarde les différentes associations au travers des fiches, il semblerait que ce soit cela...
En un peu plus compliqué puise que, nous le savons tous, cela est strictement interdit!
Je ne sais pas depuis combien de temps tu avais décroché mais Otomo nous a pillé et annexé les 3 villes de Kyushu.
Pas mal de choses se sont passées et ça a été la débandade.
Pas mal d'anti-jeu et de mauvais jeu qui ont dégoutté pas mal de joueurs...
Belsa reprend à zéro...
Une nouvelle vie, un nouveau perso, Chut! c'est un secret (enfin presque).
mon perso lui comme il le disait à Saku a choisi de continuer mais est parti ne voulant pas avoir subir Otomo.
Voilà un court petit état des lieux...
Si tu veux plus de précisions tu devras me poser des questions plus précises.
Cela dit je serais très heureux d'éclairer ta lanterne!
nous aurions besoin de joueuse capable comme toi en Uchi, donc si ça te dit on en parle un peu plus...
Matsue par exemple à besoin d'un bon Sô...
Et moi (et ça c'est aussi un secret pour le moment) je suis en train de monter une liste pour le kuni... Si un peu plus tard ça te dis, on peu en parler aussi!
Voilà ma jolie!
Bisou!
LJD Zak
Revenir en haut Aller en bas
https://zaka.1fr1.net
 
Lettre HRP à Saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakakawa :: Zakakawa - Shômin :: Courriers-
Sauter vers: