Les aventures de Zakakawa le petit Nippon

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Onsen avec Sue Lee

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Onsen avec Sue Lee   Ven 25 Fév - 6:27

[rp]L'enthousiasme de la jeune nippone faisait plaisir à voir et était très communicatif; il se peut que son sourire y soit aussi pour quelque chose.
Toujours est-il que tout à coup Zak eut envie de lui faire découvrir ce que lui venait de découvrir quelques semaines plus tôt seulement.
Ils prirent donc la direction des sources chaudes avec un bon pas.
Évidemment le chemin était relativement long et sinueux mais l'effort en valait la peine.
Les partie les plus difficiles avaient été aménagées et une sorte de petit chemin s'enfonçait dans la forêt qui flanquait les pentes de la montagne à l'activité volcanique intense.

Sue Lee s'émerveillait du plus petit détail que la nature offrait et c'est vrai que la région était particulièrement magnifique.
La roche au relief aigu semblait déchirer l'air et gare à celui qui n'assurait pas ses pas!
La marche détendit Zak et l'obligea, tout en douceur, à oublier pour un temps les tensions que généraient les responsabilités de Shômin.
les exclamations et le rire cristallin de celle qui le précédait maintenant faisait naitre un sourire de plus en plus franc sur les lèvres du petit nippon.
Il savait qu'elle allait adorer car personne ne restait insensible à la beauté des sources, surtout en hiver quand la neige semblait lutter contre les vapeurs de l'eau chaude parfois bouillante qui sortait des gorges surchauffées des volcans souterrains.
Citation :
Mes kamis que c'est beau! Si on m'avait dit qu'un tel endroit existait, je n'y aurait pas cru tant c'est majestueux. Je te remercie de m'y avoir amené.
Sue avait plusieurs mètres d'avance quand elle s'exclama, il savait qu'elle venait de découvrir les sources.

C'est beaux hein!
répondit-il machinalement en franchissant les derniers mètres qui les séparaient.

il fût accueilli par un baiser sur la joue ce qui eu pour effet de le faire rougir, cependant cela ne se vit pas trop car l'ascension l'avait légèrement essoufflé.
Il n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit et la jeune femme était déjà dévêtue et se plongeait dans l'eau à 30ºc.
La pudeur naturelle de celle qui avait dirigé Masuda d'une main ferme et habile quand lui était Shômin de Nakatsu, fit naitre en lui une tendresse qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps...
Quand il la vit lui sourire timidement, il se rendit compte qu'il ne l'avait pas quittée des yeux un seul instant et devint rouge comme une tomate Japonaise devant son audace, heureusement les vapeurs empêchaient de voir suffisamment clairement...
Il sortit de son trouble et lui dit sur un ton faussement sévère:
Ben tourne-toi Sue Lee! Je ne peux enlever mes vêtements sinon!
Elle se tourna et il commença a se déshabiller méticuleusement.
Il avait toujours au moins trois obi autour de la taille, un pour son katana qui ne le quittait jamais depuis le début de la guerre, un pour son tantō* et bien sûr un pour son hakama!
Zak était très soigneux et il posa tout son attirail sur un rocher non loin et tout parfaitement bien plié.
Il lui fallut bien une dizaine de minutes pour se dévêtir mais il garda son fundoshi** ne voulant pas paraitre provocant.
Il posa son tantô non loin du bord aussi, la vie lui avait appris la prudence et il n'oubliait jamais qu'Uchi était toujours en guerre.
Il rentra dans l'eau odorante mais si agréable car la température de l'air malgré le soleil devait être proche de 0ºc.
Oh Sue Lee quelle bonne idée tu as eue!

Il s'installa non loin d'elle mais pas trop proche pour ne pas la gêner.

[/rp]
[hrp]*Le tantō (短刀) est un couteau japonais légèrement courbe à un seul tranchant dont la taille est inférieure à 30 cm.
**Le fundoshi (褌) est le sous-vêtement traditionnel pour homme du Japon.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaka.1fr1.net

Onsen avec Sue Lee
Page 1 sur 1